Dragon's Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Histoire du clan

2 participants

Aller en bas

Histoire du clan Empty Histoire du clan

Message par Hijikata Kurawa Dim 3 Avr - 13:09

"Entre compatriotes, il faut savoir se donner un coup de main."

La solidarité étant le mot d'ordre, Dragon Soul est la création de cinq aventuriers s'étant regroupés afin de poursuivre une aventure palpitante dans la contrée d'Eorzéa.

Pour le côté historique :

On faisait partie de la guilde White mémory, un bon clan dans l'ensemble, mais avec un meneur qui nous a complètement abandonné (quitter la guilde sans rien dire pour rejoindre un "roster") la guilde mourrait à petit feu. Après un long moment de réflexion, nous avons décidé, nous cinq (Vanille/Fangill/Rhon/Iska et moi-même) de construire notre propre clan à la sueur de notre front.

Le choix d'un nom de guilde se trouvait particulièrement difficile en raison du manque d'imagination de l'ensemble d'entre nous, il faut dire que nous n'avions pas les noms les plus originaux. Soudain, c'est là que s'éveille notre petite fifi internationale (Fangill) avec un nom peu commun sortant de l'ordinaire (Ironie ou pas c'est à vous de voir) Dragon Soul, adopté par tous.

On ne savait pas trop par où commencer avec ce jeune clan, parmi les grosses guildes existantes. Il fallait tout d'abord recruter un certain nombre de membres afin de créer un noyau solide, une certaine cohésion en quelque sorte. Chacun d'entre nous avait une tache à accomplir, dont moi m'occupant du recrutement.  
Le recrutement ne s'est pas effectué sans peine, des heures et des heures de spams et de discussions a Gridania, car je ne connaissais pas à l'époque l'outil de recherche pour me faciliter le recrutement. L'objectif secondaire de la guilde, une étape très compliquée, fût le recrutement de Yurie dans la guilde, car oui, il était assez réticent à l'idée de rejoindre une guilde puisque comme on le connait tous, c'est un joueur assez solitaire. Avec l'appuie des membres de la guilde, il a enfin rejoint nos rangs, et a été pour nous un membre très important dans la guilde, son départ fut très regrettable (Bisous seb!).

Petit à petit la guilde s'est vue croître, et de fil en aiguille les membres se sont démarqués, comme par exemple le célèbre, le boudeur Cain Thanatos, le petit Darky, et l'ancien doyen crafteur John, etc.... tout ce petit monde ayant arrêté Final fantasy, et qui ont marqué à leur sauce la guilde Dragon Soul. Arausio fût l'un de nos premiers membres, toujours fidèle au poste, t'es dans nos coeurs geogeo !

Il y a tellement de choses à dire au sujet de cette guilde que je ne sais pas où donner de la tête, les souvenirs remontent, la nostalgie qui va avec également. Mais sachez que l'histoire de cette guilde continue avec vous !

Dragon Soul se veut social, sans prise de tête, ce qui nous a permis de nous voir Irl (En vwai) et de créer des liens.

Parmi les difficultés que nous avons dû affronter (Je passe les détails), nous avons su nous relever plus fort que jamais (Nous ne sommes pas dans un film hein, mais c'est la stricte vérité). Même si les nombreux départs ont pu nous affecter, le noyau s'est toujours reformé.

C'est avec toute les petites difficultés que nous avons dû surmonter que nous ait venu l'idée d'instaurer les réunions guilde, ces petits moments entre meneur et officier où l'on peut parler ouvertement de ce qui nous dérange, nous déplaît, des changements que l'on veut apporter à la guilde. Chaque parole à son importance.

Aujourd'hui, on laisse le passé derrière nous, afin de créer un futur prospère pour Dragon Soul.
Hijikata Kurawa
Hijikata Kurawa

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 29
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du clan Empty Re: Histoire du clan

Message par Der Cerpen Mar 2 Aoû - 16:11

Hiji Président !

Der Cerpen

Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum